mardi 9 avril 2013

Zoom sur : Le Dragon

Douce journée lecteur!

Alors voilà, aujourd'hui on m'a demandé si je l’appelais vraiment le Dragon.

Ben oui!

Bon il a aussi droit à des noms cul-cul la praline du genre : chaton, petit chat, cœur, amour, etc. Bref les niaiseries habituelles, j'ai pas honte, je les dis!
Mais son surnom rien qu'à lui c'est DRAGON.

Pourquoi?



A la base, il avait surtout droit à "petit monstre". Mais lorsque le second allait pointer le bout de son nez, nous nous sommes retrouvés face à un gros problème : en continuant à utiliser "petit monstre" ça ne nous indiquait absolument pas duquel on parlait.
Il a donc fallu déterminer l'espèce du monstre, le grand.
Le Dragon s'est vite imposé : Dragon aime les dragons, n'est pas commode, aime les grottes et il a des cheveux de feu.

Bon vous allez me dire, un dragon ça a de la classe, ça claque! Alors qu'un troll ça pue et c'est tout moisi. Du coup je risque des soucis de jalousie et tout.

En fait la raison secrète qui fait qu'on l'appelle Dragon c'est...
Quelle est l'attaque la plus redoutable chez le dragon?
Ce n'est ni son coup de griffe, ni quand il fouette avec sa queue, ni quand il croque avec ses dents.
Les dragons sont reconnus pour : le souffle.
Et le notre il en a 2 : parlotencontinu et haleinedumatin majeure (majeure parce que ça marche aussi en fin de journée)

 Alors on m'a dit que le plus petit allait être vexé que le grand soit un Dragon et lui rien qu'un Troll.
Je suis pas sûre!


°Doucefeuille


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Mais lol....
    En plus j'adore les tags je rigole toute seule à mon bureau!

    Cook'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Dragon est ravi d'égayer ta journée!
      Et tu n'es pas obligée d'en rire seule, fait tourner au bureau!

      Supprimer